Digital Account Manager

Mission:
Prospection et conquête de nouveaux clients
Développement et fidélisation du portefeuille clients
Réalisation des objectifs de vente et application des process commerciaux internes
Gestion de la stratégie client : vous définissez les stratégies, et êtes garant de son application, son suivi et la satisfaction de ces derniers.
Définir les stratégies clients
S’assurer de la qualité des services proposés aux clients.
Assurer un suivi personnalisé et continu du client.
Reporting régulier de l’activité de production des commandes aux clients

Profil
Issu d’une formation supérieure en marketing (digital), vous disposez d’une première expérience significative dans l’accompagnement stratégique de client, avec une sensibilité digitale.
Vous êtes doté d’un esprit d’analyse, de synthèse, une capacité à réfléchir sur le long terme. Vous êtes sensible à la définition de KPIs, au respect des délais et à l’atteinte de vos objectifs.
Vous avez une vision marketing et vous êtes organiser, inventif, autonome, curieux, rigoureux et minutieux, dynamique, respectueux des méthodes, orienté solutions et dotés d’un esprit d’équipe, nous sommes donc votre prochaine agence.
Vous avez une expérience de manager et aimez manager une équipe sur des problématiques clients diverses, en développant un excellent sens du relationnel.
Rémunération : A définir selon le profil
Lieu de travail : SFAX
Nous vous remercions de postuler à l’annonce uniquement si vous avez une expérience en gestion de projet ET en agence digital sans quoi votre candidature ne sera pas étudiée.
Sfax

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Lieu de l'Offre