ITSM Software Analyst (BMC Remedy) H/F

  • Temps Plein
  • TUNIS
  • Publié le 25 juin 2020
  • 31 octobre 2020

Après la réussite du démarrage d’un nouveau contexte client en pleine période du COVID ; le besoin s’agrandit grâce à la confiance de notre client Entouré d’une équipe d’IT Service Desk Specialists;

vous serez en charge de la maintenance applicative d’un outil de gestion des incidents (ITSM) tels que BMC Remedy ou Servicenow Missions :  Paramétrage/administration de l’outil sur les modules : Incident Management Problem Management Asset Management (CMDB) SmartReporting Service Level Management Service Request Management Taches: Gestion du RUN : 2ème niveau Traitement des SmartReporting Remedy – escalade expertise Remedy Traitement des tickets d’incidents Gestion du RUN : 3ème niveau Tickets incidents nécessitant une expertise pointue Remedy Interface avec l’éditeur BMC pour les remontées de bug/analyse éditeur Gestion du Build (Evolutions): Etude et chiffrage / réalisation   Profil & Compétences requises :         Bonne connaissance de l’outil Remedy v9 2 à 3 années d’expérience dans le développement software Bonne expérience dans le paramétrage, l’utilisation et/ou l’intégration des ITSM (servicenow, remedy, easyvista, …), Microsoft SQL Management Studio

Référence à mentionner impérativement en message de votre candidature:TU/REMEDY/0620/010047

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